Get the Flash Player to see this player.

Dimanche, 01 Novembre 2009 11:46

Nathan à 9 mois, on commence à s'affoler...

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

A 9 mois, le médecin qui suit Nathan finit par s'inquièter de son hypotonie. Nous avons remarqué depuis un petit moment que Nathan progressait peu. Il ne pleure jamais pour réclamer son biberon, se fait oublier dans son transat, ne râle jamais, peu rester des heures sur son tapis d'éveil à scruter le plafond...
Nathan ne joue pas, ne s'asseoit pas et surtout ne regarde jamais son papa ou sa maman dans les yeux et personne d'autres d'ailleurs. Il a de gros soucis pour se nourrir suffisamment, il vomit beaucoup ou refuse de boire mais prend du poids.

Les médecins mettent tout celà sur le compte de sa prématurité. Notre entourage les suit.

A 9 mois le médecin qui le suit décide de passer le relai au milieu hospitalier pour tenter de comprendre ce qui se passe chez Nathan... il aura fallut 9 mois pour que nos doutes soient enfin entendus et pris au sérieux.

Vous cherchez des médicaments en file? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour arriver une érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours demander le spécialiste de la médecine sexuelle pour réussir des conseils médicaux à ce entretien. N'oubliez pas lequel si vous avez des questions à ce entretien, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire