Get the Flash Player to see this player.

Dimanche, 01 Novembre 2009 11:44

Notre souffrance : notre plus belle réussite.

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

Cette photo est insoutenable pour moi. Ce n'est pas la pire mais elle fait partie de celle que je n'arrive plus à regarder. Le premier album photo de Nathan est rempli de ces photos... de ces journées de souffrance que nous avons vécu tous les 3.
Je me disais toujours que la pire chose que je ne voudrais jamais vivre c'était mon bébé en couveuse et le handicap de mon enfant. Nous ne sommes pas des personnes sans histoires alors je pensais que nous serions épargnés vues nos souffrances antécédantes mais non...

Nous avons été forts. Je sais que beaucoup d'entre vous se disent :"je n'aurais jamais pu vivre ça" "je ne pourrais pas supporter ça"... je le sais, je l'ai moi même dit avant d'avoir Nathan. Mais lorsque nous sommes dans cette spirale, nous prenons toute nos énergies pour se battre et rester fort. Nous nous voilons certainement la face mais ce n'est pas sans conséquences. Nous nous retrouvons souvent son papa et moi en larmes, dans les bras l'un de l'autre, avec nos peurs, nos questions, nos doutes... nous pleurons sur notre malheur, notre souffrance.

Je ne regrette pas une seconde d'avoir eu mon fils. Je ne regrette rien. Même pas que le gynécologue n'ai rien vu. Certainement que si ça avait été le cas, nous aurions pris la décision de ne pas le garder par peur de l'inconnu, par inexpérience... et je suis bien heureuse aujourd'hui que personne n'ai rien vu et que j'ai mis cet enfant au monde. Car à mes yeux priver Nathan de sa vie, aurait été une immense erreur de notre part.

Nathan est en bonne santé, il est heureux et a la joie de vivre. C'est pourquoi je dis ça. Mais je comprend tout à fait les parents qui font une IMG (interruption médicale de grossesse) lorsqu'ils savent que leurs enfants souffriront dans la maladie ou qu'ils n'auront aucune vie car ils resteront "inanimés". Moi mon fils ne souffre pas. Mon fils vie et s'éclate chaque jour à nos côtés... c'est pourquoi j'ai toujours une pensée pour ceux qui ont pire que nous... qui ont été touché par le handicap lourd, par la mort, .... ça nous aide chaque jour à apprécier notre bonheur malgré tout.

Vous cherchez des médicaments en file? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un remède utilisé pour traiter des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour obtenir une érection et se tourner vers les médicaments sur répartition pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours prier le spécialiste de la médecine sexuelle pour arriver des conseils médicaux à ce maintien. N'oubliez pas quel si vous avez des questions à ce maintien, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Dimanche, 01 Novembre 2009 11:47
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire