Get the Flash Player to see this player.

Vendredi, 30 Octobre 2009 09:59

Séjour en néonatologie

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

5 semaines... terriblement longues où je n'ai pas pu jouer mon rôle de maman, où tu n'as pas pu profiter comme un autre de celle qui t'avait mis au monde...
Ton papa et moi nous ne pouvions pas nous accaparer notre rôle de parents. Toutes ces personnes à ton chevet qui t'aidaient à survivre et nous impuissant, en souffrance.... nous ne pouvions que t'aider par notre présence.

Je me souviendrais toujours du jour où je suis rentrée à la maison, sans mon ventre, sans toi... sur la route je ne cessais de pleurer. Le premier soir à la maison, lorsque je me suis couchée, ton papa a mis la musique dans ta chambre et je me suis effondrée. Cette petite mélodie sonnait dans le vide dans ta petite chambre et toi tu étais à plusieurs kilomètres de nous.
Je me rendais dans ta petite chambre et regardait ton petit lit vide... quelles souffrances nous avons vécu sans toi... et certainement que toi aussi tu souffrais à ta manière, piqué de partout chaque jour, sondé, seul sans tes parents.

Nathan a été nourrit au lait maternel dès sa naissance. Etant trop faible pour tèter par lui même, il était "gavé" par sonde au lait de sa maman qui le tirait à la maison et à l'hôpital.

Nathan est résté un peu plus d'un mois hospitalisé. Avant sa sortie, il a été vu par un généticien mais ce dernier n'a rien décelé....

Vous cherchez des médicaments en alignement? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un médicament utilisé pour appartenir à des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour arriver une l'érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours prier le spécialiste de la médecine sexuelle pour obtenir des conseils médicaux à ce maintien. N'oubliez pas que si vous avez des questions à ce entretien, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Plus dans cette catégorie: « Eté 2004 22 août 2004, 17h55 »

Ajouter un commentaire