Get the Flash Player to see this player.

Vendredi, 30 Octobre 2009 09:58

22 août 2004, 17h55

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

Nathan devait naître le 1er octobre 2004.

Nous sommes le 22 aout 2004, je suis enceinte de 34 semaines et 3 jours. Je me rends à l'hopital suite à des contractions depuis mon réveil à 8h. Les médecins et sages femmes décident de m'hospitaliser et de faire cesser les contractions. Mais rien y fait.

17h55, après d'atroces souffrances, l'accouchement a eu lieu sans péridurale, plus le temps de la poser, j'ai accouché trop vite. Nathan pousse son premier cri.
Les sages femmes ont été inquiètes pendant tout l'accouchement et après... mais pourquoi ? à cause de la prématurité me suis je dit... jusqu'à ce que j'aprenne bien plus tard que j'avais le syndrome de Benckiser, syndrome rarissime, qui aurait pu tuer mon bébé suite à une hémorragie. Le placenta était entouré de grosses veines et la poche s'est rompue à quelques millimètres d'une des grosses veines, si Nathan aurait attendu encore quelques temps, il serait mort noyé dans mon sang pareil si la poche se serait rompu sur la veine. Nathan a voulu survivre en venant à ce moment là.
On m'a enlevé mon fils, je n'ai pu le revoir que vers 21h30...

Nathan est un petit prématuré d'1,770kg pour 42 cm, il restera hospitalisé en néonatologie pendant plus d'un mois.

Vous cherchez des médicaments en file? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour arriver une érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours demander le spécialiste de la médecine sexuelle pour réussir des conseils médicaux à ce entretien. N'oubliez pas lequel si vous avez des questions à ce sujet, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire