Get the Flash Player to see this player.

Dimanche, 29 Novembre 2009 20:52

Pourquoi cette injustice ?

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

Petit moment où j'ai besoin de vous parler...

En voulant vous faire partager l'histoire de Nathan, me voilà dans tout mes états.
Je tombe sur d'anciennes photos de Nathan... je repense à des périodes, à des personnes et me voilà en larmes. Je suis rattrappée par mon chagrin. Me voilà dans mon état "mauvais", celui où je ne suis pas bien.

Je suis triste car je suis seule dans ma tête et personne n'est là pour me soutenir et je ne demande à personne de le faire car j'ai besoin de toucher le fond pour remonter à la surface.

Je me pose d'éternelles questions. Pourquoi Nathan ? Pourquoi mon enfant ? Pourquoi n'a t'il pas eu le droit d'avoir une vie normale ? Pourquoi toutes ces souffrances ? Pourquoi nous ?

Où sont nos amis ? notre famille ? Pourquoi ?

J'aimerais parfois couper avec le monde du handicap, j'aimerais parfois qu"'on s'évade pour vivre profiter à fond sans se poser de question.

Regardez mon bébé.... pourquoi est ce qu'il n'a pas le droit de vivre comme nous ? C'est un petit être si adorable, si attachant, pourquoi est ce qu'il ne peut pas marcher comme les autres ? pourquoi s'enferme t'il dans ce mutisme ? pourquoi tu ne me parles pas mon bébé ?

J'aimerais avant d'arrêter ici cet article, vous faire part d'une confidence... la seule chose que Nathan dit et qu'il n'a jamais oublié, ce sont ces quelques mots (vous en déduirez comme moi je pense) :
"je t'aime papa" "je t'aime maman"....

Je t'aime mon fils

Vous cherchez des médicaments en ligne? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour obtenir une érection et se tourner vers les médicaments sur répartition pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours demander le spécialiste de la médecine sexuelle pour obtenir des conseils médicaux à ce sujet. N'oubliez pas lequel si vous avez des questions à ce entretien, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire