Get the Flash Player to see this player.

Dimanche, 29 Novembre 2009 20:51

2005/2006 des années si difficiles...

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

Dans ces deux années nous sommes passés par des moments atroces... nous avons du affronter ces souffrances seuls, sans aucun soutien ni aide extérieur, sans suivi psychologique... SEULS.

Je me souviens de la première fois où l'on a endormi Nathan pour lui passer un scanner et IRM. J'avais mon bébé dans les bras, j'étais terrorisée. Une infirmière est venue d'un coup me le prendre sans que j'ai pu avoir eu le temps de l'embrasser. Ils ont disparus derrière une grande porte, j'ai entendu ses pleurs qui m'ont déchiré mon coeur de maman... je me suis effonfrée dans la salle d'attente, dans les bras de mon mari. Une infirmière est venue me voir pour me consoler, me rassurer. J'ai pu aller le voir en salle de réveil, mon bébé... quelle souffrance...

Lors de son opération des testicules, on l'a cherché dans la chambre, nous n'avons pas pu l'accompagner même pas jusqu'à l'entrée du bloc rien. J'ai tourné en rond pendant des heures, ne sachant rien. On devait me ramener auprès de lui lorsqu'il serait en salle de réveil mais "ça dérangeait", on nous la ramener dans sa chambre, il était sonné.

Je me souviens de ces moments où je regardais le cardiologue observer le coeur de Nathan sans rien dire, à la recherche d'une malformation... puis lorsqu'il m'a regardé et m'a dit "son coeur est parfait", j'ai cru que je fondais !

Je me souviens de tant de souffrances... si présentes encore à ce jour

Aucun psychiatre ne nous a compris, ne nous a aidé... personne dans l'entourage pour nous comprendre, normal... personne ne vivait notre parcours.

2005, début 2006, deux années très difficiles oui... tant de choses, tant de souffrances et de douleurs, une plaie ouverte à vie qui ne cicatrisera jamais.

Vous cherchez des médicaments en ligne? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour obtenir une l'érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours prier le spécialiste de la médecine sexuelle pour réussir des conseils médicaux à ce sujet. N'oubliez pas quel si vous avez des questions à ce sujet, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire