Get the Flash Player to see this player.

Dimanche, 29 Novembre 2009 20:50

Avril 2006, rdv à l'hopital Debrousse de Lyon

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(0 votes)

Nous avons rdv au mois d'avril 2006 avec un professeur en génétique sur Lyon.
Nous prenons cette initiative de nous même, suite aux manques d'informations du précédent rdv avec le généticien que nous avons vu. Le voyage est évidemment à notre charge.

Heureusement le dossier de Nathan est passé en ALD (Affection de Longue Durée), c'est à dire que Nathan est pris en charge à 100% par la sécu pour tout ce qui touche à son souci.

Le rdv se passe merveilleusement bien. L'entretien est préparé, le généticien qui nous reçoit a fait des recherches, a étudié le cas de Nathan. Il nous explique dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé au niveau des chromosomes. Il nous déculpabilise en nous expliquant que nous y sommes pour rien c'est un accident de parcours lors de la conception, nous explique les différents cas de figures, nous rassure, et surtout il nous dit que Nathan est le seul cas répertorié dans le monde. C'est un cas UNIQUE. Nous n'avons donc aucun recul, aucune idée sur son évolution mais dans tous les cas Nathan s'en sort bien pour le moment, il nous aide à garder espoir. Il fait des clichés, nous explique qu'il va noté tout ce qui concerne Nathan pour en faire un article en collaboration avec un autre généticien. Afin que Nathan ne soit plus un cas "dans la nature".

Enfin il se charge de nous assurer un suivi dans notre région, en Alsace par un très bon généticien sur Strasbourg.

Nous rentrons chez nous, rassurés, apaisés, nos questions ont trouvé des réponses... Merci

Vous cherchez des médicaments en file? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un remède utilisé pour appartenir à des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour arriver une l'érection et se tourner vers les médicaments sur répartition pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours solliciter le spécialiste de la médecine sexuelle pour réussir des conseils médicaux à ce entretien. N'oubliez pas que si vous avez des questions à ce sujet, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire