Get the Flash Player to see this player.

Dimanche, 01 Novembre 2009 11:48

RDV généticien

Écris par Administrator
Évaluer cet élément
(1 vote)

Nous voilà quelques jours avant Noël 2005..., Nathan a 16 mois. Nous avons rdv chez le généticien. Nous avons attendu 2 mois, cherché sur internet des infos pour nous aider à patienter...

Le rdv se passera ainsi; le généticien nous a accueilli dans son bureau, a examiné Nathan puis il s'est installé, a lu son papier et nous a dit : "Votre enfant a une duplication du chromosome 7".
Nous sommes restés là en le regardant, attendant la suite.... puis il nous dit :"vous avez des questions?"
Et là, nous qui nous attendions à un topo avec toutes les infos sur ce souci, l'évolution, les traitements.... nous nous sommes retrouvés anéantis. Nous avons commencé à lui poser toutes les questions qui nous sont passées par la tête. Il n'a pas pu nous répondre, il a cherché une grosse encyclopédie qui parlait des différentes trisomies et à commencer à lire à haute voix ! Je lui ai demandé ce qu'il en était pour la mortalité... il m'a répondu que dans le livre il parlait de malformation possible des reins ou du coeur puis m'a demandé "on peut faire les examens si vous voulez ?" Et il a fait l'ordonnance.

Nous sommes partis sans réponse... écoeurés. Noël se passera dans le doute, sans savoir combien de temps notre fils sera encore à nos côtés, sans avoir de réponse si ce n'est celle que l'on redoutait le plus : il n'y a pas d'autres cas actuellement répertorié, on ne sait rien, si ce n'est que Nathan est un cas unique....

Joyeux Noël...... passé en essayant de ne pas penser à l'avenir....

Les examens seront prévus pour janvier et février, nous prenons la décision de consulter un autre avis génétique sur Lyon cette fois-ci et prenons rdv pour le mois d'avril.

Vous cherchez des médicaments en alignement? Il existe de nombreuses pharmacies Internet fiables qui livreront des médicaments à votre domicile. Il y en a d'autres. Kamagra est un médecine utilisé pour concerner des affections variées. Que savez-vous sur "kamagra gel"? Peut-être tout le monde a entendu parler de "achat kamagra jelly". (Lire la suite "achat kamagra gel"). Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la cocaïne trouver ce serré pour arriver une érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Les patients doivent toujours demander le spécialiste de la médecine sexuelle pour obtenir des conseils médicaux à ce entretien. N'oubliez pas que si vous avez des questions à ce maintien, demandez à votre pharmacien.

Dernière modification le Mardi, 30 Novembre 1999 00:00
Administrator

Administrator

E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ajouter un commentaire